Je suis déja GA GA!!!

Il y a 1 mois nous avions finalement la photo de notre petite dernière Juliette. Aujourd'hui je suis allée acheter sa première album photos et surement pas la dernière. Je me suis promener dans la section de vêtements pour petite fille et j'ai littéralement voulu tout acheter. Mon grand sens du contrôle a pris le dessus et je lui ai acheté seulement un cache –couche…….ahahahahahah!!!! J'adore le rose………………………..

Laurence la plus grande se porte bien. L'école la garde occupée, elle m'impression tout les jours comme d'habitude (ma tornade) . Je peux voir qu'elle garde beaucoup de stress à l'intérieur car elle dévore ses pouces. Les pouces lui saignent car elle en ronge la peau.

Angélique se porte bien même avec tout la chimio. Elle devrait recevoir un traitement demain. Ce traitement va conclure la phase qu'elle fait présentement. Il nous reste encore un bon 25 semaines à faire, pour terminer le protocole. Les cheveux de mon petit monstre pousse tellement que mercredi sa coiffeuse Johanne lui a refait son tour d'oreilles. Notre petite famille recommence tout doucement a remonté la pente raide que nous venons tout juste de descendre a grande vitesse.

Notre focus est vraiment sur le future de vivre une petite vie normale avec nos 3 belles filles. Moi et Danny sommes fiers d'avoir une petite famille unis et pleine d'amour. Nous vivons une journée à la fois pleinement.


Je veux encore une fois dire merci a tout nos lecteurs, les ondes positives que nous recevons de vous tous nous garde optimiste dans se combat quotidien avec le cancer. Nous avons la possibilité de rester fort avec tout ce support, jamais nous baisserons les bras.

Annie, Danny, Laurence, Angélique et Juliette

xxxxx

1 commentaire:

josée a dit...

Ne lache pas ma belle!!!! Nous sommes de tout coeur avec vous.
Bisous a vous 5
josée et Patrick et 4F

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...