Grosse Montagne de Feuilles



Cette après midi, j'ai ramassé une petite partie des feuilles dans notre cour arrière. J'ai fais une grosse montagne pour Laurence et son amie Léanne. Laurence était seul toute la fin de semaine car sa sœur est toujours hospitalisée pour des traitements de chimio. Je me suis amusée avec elle à faire une énorme montagne. Je me suis ensuite fait plaisir en prenant des photos de ma fille dans les feuilles. En voici quelques-unes.

Moi et ma plus vielle nous nous sommes offerte une soirée de fille samedi soir. Nous avons mis nos pyjamas les plus confortable, nos grosses pantoufles, avons partie le foyer et avons écoutées le hockey emmitouflés dans une grosse doudou sur notre divan rembourré de plumes. Confort totale.

Annie

1 commentaire:

administrateur a dit...

Coucou Laurence !
Elles sont vraiment jolies tes photos. Moi aussi, j'aime bien jouer dans les feuilles ! Il faut en profiter parce que la neige va venir bientôt !
Bisous petite princesse
madame Sylvie
enseignante 1re année

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...