Élévation du niveau de stress



Ce matin vers les 4h30 du matin, notre Angélique nous demande si elle peut dormir avec nous. Nous acceptons, mais ont se rend vite à l'éventualité que notre punaise dégage une chaleur incroyable. Vérification de la température. 39.3 C . Danny téléphone à l'Oncologue de garde à l'hôpital et il faut se rendre à l'hôpital immédiatement. Angélique avait reçu de la chimio ce vendredi et nous savions que ses comptes sanguins seraient très bas. Je quitte la maison, il est 5h00 du matin. Je passe toute suite au triage de l'hôpital et nous sommes placées en salle HEPA. Angélique fait maintenant 39.7 C de fièvre. Toute suite il lui installe son « porte » et font des tests de sang. Ils lui font également le test d'A H1N1. Petit tube qui est insérer dans chaque narine jusqu'au fond de la gorge. Elle n'apprécie pas beaucoup. Les cellules blanches sont à 35 et les neutrophiles à 20. Ce qui n'est pas très bon. Aussitôt arrive elle fut mise sur antibiotiques pour que son petit corps puisse se battre contre cette attaques.


Elle reste admise pour les prochaines heures et jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qui lui cause une fièvre.


Nous étions suppose quittés pour le long week-end cependant encore une fois la maladie nous fait changer nos plan a la dernière minutes. Les filles sont légèrement déçues de ne pas voir leurs grands-parents et leurs cousins. Le cancer est sournois, il attend toujours dans le détour.


Je vous tiens au courant.




Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bon courage a tous , je pense à vous souvent, vous méritez tellement mon admiration, et surtout mon support.Félicitations aussi pour la petite, je suis tellement content pour vous, enfin une partie de votre rêve se réalise

Pierre E. Pilon
RE/MAX

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...