En Mode "FULL RENO"

Nous voila encore une fois en pleine construction pour un déménagement éventuelle.

Cette semaine fut la peinture des chambres de Laurence, Angélique et Juliette.
La tuile dans la salle de lavage est posée. Cette semaine ont s'attaque a la cuisine et le bois franc.
Ma belle Juju qui s'amuse dans la douche. Une vrai fille.

Pluie verglaçante au début du mois, suivant par un -28 ce matin. :(

Ma championne qui est devenu CAPITAINE de son équipe. Une combattante tout simplement.

Ma guidounne, il était le seul sujet debout que j'avais pour ma photo du jour a minuit.

Défaite crève cœur des Eagles en TS en final de tournoi. Une excellente performance des joueurs. 

Démolition extreme de la cuisine.

Angélique qui travaille sur ses devoirs.



Bonne semaine a tous.

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...