100 kms/hr.

Sérieux, 

Je ne remarque pas que les jours passe si vite. 

Nous sommes en mode Rénovation au maximum. Le déménagement est pour bientôt. Les boites sont presque faites mais il en reste BEAUCOUP à faire. 

Une vrai actrice.

La défaite fut crève cœur mais le trophée remonte le moral.

Ma boule de poils.

En route pour la nouvelle maison, plus vieux secteur de ma ville, cependant la maturité du secteur est exquisite. 

Mon ado.

La beauté lorsqu'on déménage, ont fait du ménage. Croyez-moi! je jette par les temps qui cours.  Nous accumulons tellement de choses inutiles c'est fou. 

Ma salle de scrapbooking est a 75% dans des boites mais il m'en reste encore beaucoup. 

Bonne semaine

Annie :)

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...