L'hiver




Je suis plus que tanné de notre hiver. Il neige, il neige et il neige tout le temps. Je ne vois plus les véhicules passer dans la rue devant la maison en raison du banc de neige trop élevé.

Danny a laissé tomber sa patinoire, tout le travaille qu'il a mis pour la garder en bonne état ne sers plus a rien. La neige ne cesse de gâcher son produit fini.

Ce vendredi moi et Danny sommes allés au SPA dans le nord. Il fallait détendre les muscles et de cet façon nous pouvons rire de l'hiver. Pourquoi? On peux se promener en maillot dehors. !!!!

Malgré que l'hiver me semble rester plus longtemps que voulu, les filles Laurence et Angélique son sous médications cette semaine. Les deux filles ont des otites, Angélique plus avancé que sa soeur, donc nous devons prendre soins des bobo car notre voyage approche a grand pas. Je ne voulais pas que les filles souffrent dans l'avion.

En attendant nous restons a la maison a faire du ski alpin et a scraper en famille.

La semaine de relâche viens tout juste de débuter les filles sont inscrite dans 2 activités pour la semaine. Elle feront de l'Art avec Marie-Ève et un journée dans un camp. Moi et Danny devront travailler toute la semaine, moi de jour et lui de soir.

Le décompte pour le Mexique est donc commencé.  10...9....8..........

A +

Annie

1 commentaire:

Ronald Martin a dit...

Dans notre coin aussi il neige beaucoup... trop! ;-)

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...