Plaisir en famille

A date nous avons beaucoup de plaisir, la chaleur nous rends la semaine forte agréable.

Nous avons fait faire  une nouvelle paire de dents a mon père. Il a payé la moitié du prix qu’au Canada et en plus, il nous confirme que le confort est beaucoup mieux. Ma mère elle a perdu ses lunettes soleil dans la mer. Nous avons du faire les magasins ENCORE pour magasiner des lunettes a ma mère.

Nous avons visités l’ils de Asseategue hier, nous avons vue juste quelques  chevaux. Le  sable blanc de la plage de cette Ile était sublime.

Je vous laisse sur de belles photos.

342

THE COUNTRY SAMPLE STORE

079

052

Notre rue la nuit

225

Bonne vision

2 commentaires:

josée a dit...

Allo!!
bien heureuse de voir que ton père a des dents!!!!! Profitez bien de vos vacances!! au plaisir
gros bisous
josée

Lolo ©ByLolo a dit...

Cool les dents... :-)
Profitez bien d vos vacances...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...