Tranquille









Il n'a pas grand chose de neuf dans notre petite famille.

Je commence par les traitements d'Angélique qui devait avoir lieux le 4 aout furent retardés au 10 aout. La raison du retard les neutrophiles étaient trop bas. Pour commencer le traitement elle doit avoir un minimum de neutro à 750. Le 4 aout elle si situait a 490. Angélique était donc neutropénique. Ce dernier retard nous as donné une idée, nous sommes sortie de la ville, a la dernière minutes nous avons remplie nous valises et nous avons quittés pour l'Abitibi. Vers 15h30 nous étions en route pour un voyage de 8 heures chez ma sœur Danielle. Le voyage fut paisible, il n'avait aucun trafic sur la route et nous sommes arrives a destination vers 02h00 Am du matin.
Le petit inconvénient fut de traverser la ville de Mont-Laurier qui venait de subir une tornade. Il avait beaucoup de circulation dans la ville du au curieux.

Malgré la température maussade, nous avons eu beaucoup de plaisir. Notre retour fut très bien aussi, car nous avons passé par la capitale du Canada vers le 21h00 et le trafic était également absent. En sommes une belle semaine.

Notre rendez-vous du 10 aout a encore été retardé, neutrophiles encore trop bas, 740. Vendredi, le 14 aout sera la bonne. Angélique doit passer 2 à 3 jours hospitalisés pour recevoir ce traitement.


Changement de sujet, les filles sont prêtes pour l'école. Elles ont hâtent de voir la grande jaune s'arrêter devant notre maison. Je dois admettre secrètement que j'ai bien hâte aussi. Angélique ne pourra pas s'y rendre a tout les jours, mais le premier jour est tellement important.

1 commentaire:

Nénuphare, la grenouille a dit...

Bonjour à toute la petite famille !
Nous aussi on a bien hâte d'accueillir vos petites cocottes à l'école ! Ce sera une belle année scolaire pour Angélique, j'en suis certaine ! En attendant de les revoir, nos pensées vous accompagnent :)
madame Sylvie et madame Dominique

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...