Journée Magique











Lundi le 31 Aout, sera une journée inoubliable pour mes filles. Les 2 ce sont rendu à l'école ensemble pour la première fois. Elles ont prisent la grande jaune ensemble. Un merveilleux moment.
Laurence débute la deuxième années et Angélique la maternelle. Angélique était en controle totale et très certaine d'elle même. Elle ne voulait pas manquer cette journée pour rien au monde. Les médecins du Childrens nous ont même déconseillés de l'envoyer à l'école car les risques d'infections sont trop élevés.
Nous avons ignorés ce conseil, pour rendre une journée de bonheur et normale à notre petit monstre.
Laurence elle, avait hâte de retrouver ses amies et de commencer une nouvelle année.
Angélique par la suite fera son éducation à la maison. Un professeur viendra la voir à toute les semaines pour continuer son enseignement. Angélique est bien au courant de cette méthode et sa réponse était celle-ci: "Je ne peux pas aller à l'école car je suis fragile comme un verre" La simplicité pur.
Le prochain traitement de chimio est mercredi et il consiste de chimio qui est donné sur une journée complète. Nous sommes à la semaines numéro 20 dans un traitement qui en contient 53 semaines. D'autres semaines difficiles sont a prévoir dans quelques mois.
Notre petite famille se porte bien malgrés toutes les embuches.
Annie et cie




2 commentaires:

josée maman de Flavie a dit...

Salut les copains!!!
Je suis contente pour les filles!!!! Et ma belle Angélique continue tu es la meilleur lache pas ma belle nous sommes de tout coeur avec vous!!!!
GROS BISOUS

Anonyme a dit...

Bonne rentrée à Laurence et Angélique!

Angélique, nous t'envoyons de belles ondes positives pour t'aider pendant tes traitements afin que tu puisses prendre très bientôt l'autobus jaune à nouveau:-

Prenez soin de vous,

Samuel et sa famille
-xxx-

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...