Voila 21 ans déjà,
Je rencontrais un jeune homme qui allait devenir ma tendre moitié.
Nous étions dans le même Collège en banlieue de Montréal. Nous étions a faire 2 différents programmes scolaire. Danny était en deuxième année de sa formation et je terminais la mienne.
Je me demande toujours si les jeans Levis 501 et ses bottes de cow-boys furent le point déterminant de notre première rencontre.
Je l'avais remarqué dans nos cours commun mais sans plus, il était un autre gars parmi tant d'autre. IL avait ce: je ne sais quoi!
Un soir que les élevés du Collège sortaient dans un bar du coin, je l'ai vue, il ma sourit en hochant la tête d'un Hello!. Je lui ai rendu son Hello! et nous sommes toujours en conversation depuis les 21 dernières années.
Nous avons pris un verre, nous avons dansés et nous avons terminé la soirée ensemble. Il a eu la gentillesse de me reconduire chez moi ensuite. (le reste de la soirée c'est privée !!!)
Il travaillait dans une aréna de sa ville natale au moment de notre rencontre, il devait rentrer chez lui. Nous nous sommes fréquentés pendant plusieurs semaine avant de sortir notre relation au grand jour.
Vers la fin de l'année scolaire, j'ai déménagé dans mon logement à moi au centre-ville de Montréal. Il est venu habité avec moi temporairement ( ahahahah!!!!). Il restait souvent mais il n'a jamais quitter.
Nous avons passer au travers de plusieurs moment difficile et d'autre plus facile.
Nous avons survécu 13 semaines d'école militaire chacun notre tour.
Apres 7 ans de vie commune, une séparation de 6 mois nous a aidé a voir plus claire notre future.
Nous étions fait l'un pour l'autre, je suppose !!!!
En 2000, nous avons finalement fait le grand saut au grand bonheur de nos parents.
Nous avions déjà notre petite maison. Le mariage était pour nous important pour passer a l'étape des enfants.
Laurence et Angélique sont venu comblés notre couple.
Les obstacles de la vie sont venu a se moment nous rendre la vie plus compliquer et a deux nous avons survécu.
La Leucémie d'Angélique aurait pu nous séparer (comme tant de couple) mais sa maladie nous as rapprochés. La rechute a fait un autre entaille a notre relation mais nous avons encore survécu. Les énormes problèmes de dos de Danny a fait déborder le vase a plusieurs reprise.
Nos horaires a rotation et ce métier difficile a fait d'autre entailles.
L'interminable processus d'adoption est venu tester nos patience respective. Notre belle Juliette est FINALEMENT arrivée, elle a eu son lot à elle de complication.
Un autre petite montagne a surmonter.
Nous n'avons jamais mais jamais baissés les bras. (Ce n'est pas les chances qui manquait).
Nous ne savons pas ce que le future nous réserve mais je crois que les multiples obstacles des dernière années nous a simplement donné des ailes pour passer au travers.
Nous n’acceptons plus la bullshit des autres, nous avons la notre a gérer.
Je nous souhaite encore plusieurs années, il en aura d'autre facile et des difficiles. Je ne suis pas inquiètes.
Vivre simplement UN JOUR A LA FOIS!
C'est simple.
Danny pour toi 143
Annie
xxxxx
L'hiver
Je suis plus que tanné de notre hiver. Il neige, il neige et il neige tout le temps. Je ne vois plus les véhicules passer dans la rue devant la maison en raison du banc de neige trop élevé.
Danny a laissé tomber sa patinoire, tout le travaille qu'il a mis pour la garder en bonne état ne sers plus a rien. La neige ne cesse de gâcher son produit fini.
Ce vendredi moi et Danny sommes allés au SPA dans le nord. Il fallait détendre les muscles et de cet façon nous pouvons rire de l'hiver. Pourquoi? On peux se promener en maillot dehors. !!!!
Malgré que l'hiver me semble rester plus longtemps que voulu, les filles Laurence et Angélique son sous médications cette semaine. Les deux filles ont des otites, Angélique plus avancé que sa soeur, donc nous devons prendre soins des bobo car notre voyage approche a grand pas. Je ne voulais pas que les filles souffrent dans l'avion.
En attendant nous restons a la maison a faire du ski alpin et a scraper en famille.
La semaine de relâche viens tout juste de débuter les filles sont inscrite dans 2 activités pour la semaine. Elle feront de l'Art avec Marie-Ève et un journée dans un camp. Moi et Danny devront travailler toute la semaine, moi de jour et lui de soir.
Le décompte pour le Mexique est donc commencé. 10...9....8..........
A +
Annie
S'abonner à :
Messages (Atom)
La mort
La mort, English version at the bottom. Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...
-
La mort, English version at the bottom. Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...
-
Voici quelque creation. Du papier Une autre partie de ma salle Et encore du papier Ma salle, mon endroit et mes bebelles ou...