Vacances

Voila que les vacances 2012 tire a leurs  fin.

J'ai bien hâte que les filles retournent à l'école. 


Je ne suis pas une maman qui se met a pleureur quand les enfants montent dans le l'autobus. Je suis plus du genre ENFIN!!!. Je  suis plus le genre,  sors les pompons de cheers!!!.


Nous avons tout de même eu de belles vacances. Voyage chez mes parents, ma soeur et aussi Niagara Falls.

Dans notre coin nous avons visités La Ronde (extrêmement déçu) et aussi le Zoo de Granby (beaucoup mieux). 

Nous avons eu du beau temps en famille. 


Je suis a me remettre en mode école, et retour au travail sur les relèves et prendre soins de mes 3 filles quand mon conjoint travail aussi sur les relèves. 


Organisation est le but du succès. 


Voici quelques photos des 2 derniers mois. 















Voila!

Bonne semaine.

Annie

2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Les bonnes choses ont toujours une fin...
Merci de ces belles photos et bonne rentrée à vous tous !!
Bises ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit...

Je suis jalouse de vos vacances. Ma famille a un rêve de louer un autobus et puis conduire autour des États-Unis. Je crois que ça sera fantastique...

Megan | http://www.autobus.qc.ca/?page_id=141

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...