Donner la vie!

Ce matin j'ai eu l'opportunité de donner la vie. J'ai eu une demande de faire un transport urgent d'organes. Les organes sont arrivés à l'aéroport de Dorval et je devais les apporter a deux centres-hospitaliers du grand Montréal.

Je suis encore toute énervé et ému par ce beau geste que j'ai pu faire. Je me suis rendu sur la piste d’atterrissage avec mon auto-patrouille et ensuite une petit avion est atterrit, les portes ce sont ouvertes, un pilote ma remis 3 grosses glacières  rouge. 

J'ai placé ma cargaison extrêmement précieuse dans mon auto et je me suis dirigée le plus rapidement possible dans les 2 hôpitaux. 

Aujourd'hui la température extérieur  avoisinait les 33 Celsius avec l'humidité. J'ai du courir pour me rendre au salle d’opération. Je suintais de partout. La boite précieuse fut remise en main aux infirmières et eux quittaient en direction de la salle d’opération ou le patient attendait déjà, comme dans les films

Je suis tellement fière de mon PETIT moi-même. 

Il y plusieurs mois ou même années que je cherche une belle façon de donner au suivant. Je crois que pour moi je viens de trouver mon chemin. Tellement de gens ont pris la peine de nous supporter pendant la maladie d'Angélique, donc a moi maintenant.

Je ferais tout mon possible de redonner la vie le plus souvent.


Je souhaite longue vie au receveurs.

Annie

2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Quel magnifique geste.
J'ai moi même ma carte de donneur d'organe...

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Ronald Martin a dit...

Salut Annie,

MJ m'avait parlé de ton histoire. Content de l'avoir finalement lu! Je suis fière de toi! Bravo! Tu es la championne des policières!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...