Photo Macro

Bonsoir,

J'ai suivi un autre cour de photo avec Chantale Monfette. Nous sommes allés au Jardin Botanique. En voici quelques-une.










Voila,

Bonne soirée

Annie

6 commentaires:

Chantal, Zackary et Kélia a dit...

Magnifique tes photos !
J'ai pris un cours de débutant il n'y a pas longtemps à Vaudreuil ... je n'ai rien compris et j'arrive toujours pas à faire de belles photos !! c'est pas donné à tous !
Continu cette belle passion !

Lolo ©ByLolo a dit...

Superbe
BISOUS de Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Superbes photos!

Quel beau talent...

Joyeuses Fêtes à toute la famille

Geneviève et cie

Pascale a dit...

Superbes Annie les photos!
J'ai demandé un cours de photo pour Noel, on va voir si j'ai été assez gentille cette année :)

sbt a dit...

Very nice pics

Joyeuses Fêtes à toute la famille

Stephan & Family

Triangle a dit...

Avec Quel genre d'objot vous réalisez ça ?! Et quels réglages ? C'est photos sont magnifiques

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...