Semaine 85







Voila le début de la semaine 86 pour Angélique. Mercredi dernier , le RV a du être cancellé car les comptes sanguins étaient trop bas. La neutropénie est revenu, elle a subitement baissé a 340, qui est sous la barre des 500 donc si fièvre il y a, nous devons nous rendre au Children pour la faire protéger avec des antibiotiques. Je dois admettre que je pris au demi heure. Je ne veux absolument pas passer le weekend enfermé dans un hôpital. Pourquoi, car j’ai recommencé mon travail depuis presque 3 semaines. GRRRRRR! Je n’est pas grand plaisir par ce retour mais je peux admettre que de changer d’air me faire un grand bien.





Je vais expliquer nos derniers jours dans ce post, je sais, je sais, je dois écrire plus souvent mais être maman à la maison de 3 filles dont la dernière que j’appelle ma tornade de la terreur, en plus , faire de la photo, avoir un cour de photo, les rendez- vous a l`hôpital et bien sur mon scrapbooking m’empêche souvent d’écrire. Pendant le cour de gymnastique de Laurence je me permets une petite demi-heure pour rendre comptes de nos derniers jours.



Le 7 avril nous avons eux la collecte de sang pour Angélique et nous avons heureusement atteint notre notre but. Nous avons accueillis 122 donneurs rien de moins. Héma-Québec était bien fière de notre petite Angélique avec ses 40 transfusions. Je crois qu’elle était une belle exemple, que le don de sang est un don de vie. Fait COQUASSE Lors de la collecte nous devions nous stationner dans un secteur très achalandé et surtout ou les panneaux de stationnement son compliqués a lire et ce même pour nous. Croyez-le ou non mais j’ai reçu mon premier constat de stationnement, 52 $, pour rendre la chose encore plus drôle, Danny aussi a reçu un constat de 52$. Alors 104$ pour avoir eu le plaisir d’être les supporteurs d’une bonne cause.



Pour revenir à nos moutons, j’ai recommencée le travail lundi il y a 3 semaines et depuis Juliette est en garderie. L’intégration dans son nouveau milieu va bien, elle a eu des nuits plus mouvementés au début mais depuis que la routine s’installe, doucement elle se porte mieux.





Le retour au travail est plutôt difficile mais je sens que je m’adapte très bien. Notre nouveau système d’ordinateur me donne des maux de têtes mais le simple fait d’avoir un dizaines de mots de passe à se rappeler rend ce mal de tête plus permanent. :)



Bonne nuit



Annie



xxxxx

4 commentaires:

Cynthia et Sébastien a dit...

Bon retour au travail. Tes filles sont toujours aussi adorables sur les photos!

Lolo ©ByLolo a dit...

Merci de partager ces beaux moments...
Laure ( Bientôt avec son étoile...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Salut,

Je te réécris bientôt en perso! Mais, je comprends maintenant pourquoi ma fille est comme elle est; elle s'est inspirée de la tienne à la Vava! Ha! Ha! Ha!

À bientôt!

Maude

Julie et Jasmine a dit...

J'aime beaucoup ton blog, je le trouve très rafraichissant!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...