"Je dois écrire plus souvent"
Est la pensée qui me viens presque à tout les matins quand je me lève et aussi quand je me couche. Cependant, je ne trouve pas le temps de le faire et je ne peux pas écrire si je me d’inspiration et par les temps qui passent. Les deux sont très présent dans ma vie. Entre le travail, les cours de gym de Laurence, le hockey d’Angélique, mes cours de photos et l’agrandissement de la maison pour la chambre de Juliette. Je manque de temps. Je manque même de temps pour faire du scrapbooking…GRRRRRRRR Je ne suis qu’a finir des pages que j’avais déjà faites.
Assez de se plaindre,
La vie roule au maximum, Angélique est en pleine forme même si elle est sur une surveillance pour la varicelle entre le 20 mai et le 11 juin. A cause du weekend-end à Bromont, il avait un enfant qui était atteint de ce virulent virus. Angélique a du recevoir 2 vaccins dans les cuisses pour être protégé contre l’attaque. Elle n’était pas contente la petite madame. Donc maintenant nous attendons le 11 juin avec impatience.
Notre weekend fut bien, les filles se sont amusées comme des petites folles dans la piscine, même Juliette qui voulait toujours allé dans le bain. Selon elle la piscine est une bain géant.
Juliette parle de plus en plus, elle s’adapte très bien et les 2 grandes sœurs s’en occupent beaucoup. Le changement de couches reste toujours un sujet que les filles ne veulent pas abordés, mais adorent voir la couche quand maman ou papa s’exclament devant l’énorme tâche que peut requérez un numéro 2. HIHIHI!!!!
Nous avons finalement reçu le jugement d’adoption de notre petit monstre, check!!! une autre affaire de faite.
Ainsi est faite la vie.
Le retour au travail va bien malgré les multiples pépins avec notre système d’ordinateur. Je m’adapte bien et juste de sortir de la maison est une bonne chose en sois, mise a part les accidents horrible ou des jambes sont fracturées avec des os qui sortent de la peau et des vols dans les résidences et des hommes qui battent leurs femmes. Tout va bien avec le travail.
Danny changera d’endroit de travail bientôt. Il travail toujours pour le même employeur mais devra changer d’endroit. Nouveau boss, nouveau règlement, donc la conciliation travail- famille prend le bord. Il ne faut pas oublier que ce sujet:travail-famille, est une priorité pour notre patron, mais a quelle pris et surtout pour qui.
Une seule chose est importante maintenant, notre petite famille immédiate. Le reste assez secondaire.
Je vous laisse la dessus en espérant être de retour plus vite pour écrire.
Annie