Dans 1 heure je pars toute seule pour un week end de scrapbooking. Papa sera à la maison avec les 3 pitounes. Je suis certaine qu'il est entre bonne mains.
Donc ma dernière fin de semaine avant mon retour au travail le 17 avril.
Les 3 filles sont en grandes formes:
Juliette continu son intégration à la garderie comme une championne. Cette semaine elle y passe la journée (09:00 a 14:00), lundi matin Danny la apporté car mon coeur de maman aurait brisé lors de mon départ. Elle s'habitue doucement aux changement mais les nuits de Juliette sont plus agitées, alors elle dort moins bien.
Angélique elle, se porte très bien depuis qu'elle a eu l'hydratation d'il y a 2-3 semaines. Elle mange des quantités géantes de nourritures, dort bien et est active, une bonne affaire. Elle continu son hockey pour les 8 prochaines semaines. Elle fait partie d'un camp qui va lui permettre d'améliorer son coup de patin et son jeu.
Laurence pour sa part viens tout juste de commencer sa gymnastique et elle adore!!!. Nous sommes allées hier ensemble et je pouvais voir la plaisir dans ses petits yeux noisettes. La qualitée de se gym est exceptionelle et pas mal mieux que notre ancienne place qui avait une odeur de moisissure constante. Depuis les 2 derniers jours Laurence fait même du tricot, une nouvelle activité que les petites filles de son l'école s'occupent à faire. Elle est trop cute avec sa laine et son tube à tricot.
Danny, son dos va mieux et la côte semble moins longue à remonter cette fois ci. Il travaille fort a faire les exercises nécessaire pour sa réhabilitation.
Moi, je quitte pour un week end de filles (je vous l'avais déja dis mais bon).
Sur ce, bonne semaine a vous tous.
Annie puis sa gang.
xxxxx
3 commentaires:
Merci pour ces nouvelles et belles photos...
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Notre petite famille vous souhaite un heureux printemps!
p.s. Que le retour au travail se fasse en douceur...
Geneviève & compagnie
Bonjour à vous,
premièrement, j'ai été atteint de leucémie aigüe (LAM3) il y a de ça 18 mois. J'ai eu la chance, dans cette épreuve, de passer au travers sans trop de problème (malgré tout). Je suis toujours en traitement de maintien qui se terminera en février 2012. Lors de mes hospitalisations et mes fréquentes visites à l'hopital, j'ai eu la plus grande des chances de rencontrer des gens comme vous: avec une résillience et une force incroyable. Ce qui n'empêche pas quelques moments de baisse de régime! Je n'ai pas eu le temps de lire tout le blogue mais je le ferai un petit peu à la fois pour bien l'absorber. Je vous envoi le plus d'énergie que je peux... Soyez fiers de votre petite famille et à Angélique: on fait partie de la même famille... tu t'en sortiras, je le crois profondément. Bon courage !
Martin DC
Publier un commentaire