Radiothérapie




Voila pour le grand départ de la radiothérapie. Mardi 10 :30, Angélique recevra sa première dose. Nous sommes allées voir ce matin pour notre premier test en salle. Angélique a fait le tout comme une grande. Les dernières minutes furent légèrement plus pénibles et il nous a fallu la rassurés. Elle paniquait sous son masque et hyper ventilait un peu, j'ai du la calmer sans la détacher de sa fâcheuse position. La petite est attachée à la table avec un masque en plastique qui lui est moulé à son visage. Elle ne peut pas bouger du tout. Elle recevra 8 doses de radio pendant les 8 prochains jours. La phase de maintenance commence mercredi et doit duré pendant une cinquantaine de semaines. Donc automne 2011 nous aurons terminés. On se croise les doigts. Voici les photos de l'essaie d'aujourd'hui.
Après le traitement, les marques du masque reste sur la peau.


Annie

5 commentaires:

Anonyme a dit...

bonne chance a vous je la trouve tellement courageuse votre petite je lui envoie plein d onde positive xxxxxxxxxxxxxbianka maman de ly-ann

Cynthia et Sébastien a dit...

Je pense à vous très fort et je vous envoie des ondes positives. Bonne chance à votre belle Angélique.

josée a dit...

Allo Allo!!!
Lache pas ma belle Angélique!!! Nous pensons tellement a toi!!!! Je te trouve tellement courageuse!!! Alors pour les prochains jours nos pensées nous serons que pour toi ma belle chérie, lache pas tu es la meilleur!!!! je t'envoie des ondes positives!!! tu va y arriver!!! la fin est presque rendu.
GROS BISOUS
josée Patrick et 4F

nataly a dit...

GO petite Angélique tu es très courageuse ,tes parents doivent être très fiers de toi.
Mes pensées posititves t'accompagne +++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Melanie a dit...

Hi Angélique! It's Melanie, your technologist from the MGH radiation oncology department! I just wanted to tell you that you did such a great job these past 2 weeks at the hospital. If all of my patients were brave like you, my job would be so much easier! Good luck with everything! Melanie XOXOX

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...