Vietnam ????

Je viens tout juste de recevoir un courriel de notre agence d'adoption. Nous devons déja se présenter à une formation pour l'adoption au Vietnam. Un choix qui sera difficile car, je veux vraiment avoir ma fille mais les délais sont devenu tellement long que je crains fortement avoir 50 ans avant de finalement voir ma fille. La différence entre la Chine et le Vietnam, est que plus de garcon sont placés en adoption au Vietnam.

Le choix est très difficile mais j'ai l'impression que je vais passer mon tour et attendre que la Chine nous appelle. Nous avons une session d'information qui finalisera notre choix.
Mon coeur est cependant pris par la Chine.

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...