Le stress de novembre

Novembre, novembre, novembre.

Le mois de novembre invoque en moi de la douleur de la peur et une inquiétude profonde.Il y déja 3 ans, notre bébé se battait avec 3 otites durant ce mois austère et pluvieux. Le teint de sa peau avait littéralement passé du beige au blanc transparant. Son énergie avait disparu et dormir était devenu son passe-temps favorie. Je vois ce mois arriver et je crains toujours une rechute de sa leucémie. Nous surmontons encore plusieurs obstacles douloureux et pénible depuis plusieurs mois alors je ne baisse pas les bras. Je sais que des temps meilleur arriverons.
En aucun temps nous avons laissés la maladie nous abattre, je dois admettre que la méchanceté de certaine personnes me touche d'avantage que les petits obstacles temporaire. De toute facon mes 2 filles passe avant tout.

A tous qui voudraient bien échanger leurs petite vie douillette, sans soucie, sans nuit blanche et sans stress continu, je vous invite à venir me voir. Je vous laisserais avec plaisir les petits avantages que je puisse avoir au travaille comme dans la vie, le tout pour satisfaire votre jalousie.

Le coeur d'une maman.

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...