La fameuse dent



La fameuse dent.


La dent branlante de notre grande fille est finalement tombe. La fameuse dent bougait depuis au moins un mois.


Samedi, il y a de ca une dizaines de jour, ma grande fille vient me voir et me demande candidement de lui enlever la dent.


Elle me donne un mouchoir et je tire dessus. Malheureusement la dent ne vient pas. L'horrible sentiment que j'ai ressenti quand j'ai tire me hante toujours. Les petits yeux de ma grande fille se sont remplient de larmes et elle me dit: "Elle est pas prete maman".


Voila que ce soir lors du souper ma grande quitte la table pour se rendre au toilette. Elle part en courant et s'arrete presque aussitot et me dit: "Oh ! j'ai un probleme ? J'ai perdu ma dent !!!...Elle rit mais la dent est introuvable.

Je regarde au sol et je voie la petite dent toute fragile qui n'attend qu'a etre ramasse.



Alors maintenant que a nous apporter la fee des dents. ???


Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...