Prendre en photo les douleurs de la vie. (Pictures of bad days)

J'admets que je saisie beaucoup de photos, sérieusement je prend beaucoup de photos. 

Lors d'une discussion entre amies photographes sur un site. Une dame demandait si cela était convenable de prendre des photos de gens qui souffres ou des gens qui font face a une terrible maladie. 

Chaque personne a droit a son opinion mais la mienne est claire. OUI.

Pendant que ma fille suivait des traitements de chimiothérapie, j'ai prise des millier photos de sa tristesse et de sa douleurs. 

Lorsque je regarde maintenant les photos, j'en suis fière, pourquoi, car je peux encore ressentir la douleur et le fait que je ne pouvait rien faire pour l'aider. 

Ma fille de 2 ans souffrait toute seule. Moi et papa étions présent pour la réconforter. 

J'ai souvent demandé d'être a sa place mais sans succès. 

Voici quelques photos des mauvaises journées. 

Annie

Should we be allowed to take pictures of people suffering? I believe so, and my opinion is simple, "its real life". They might be hard to look at but parents, sister and friends live through it and with it, so keeping a memory of those bad moments, is good. 

My daughter lived with leukemia from the age of 2. She had good days and many bad ones. I wish I could of taken her place and suffer for her but it was impossible. 

She is now well and living life to the max. Here a few pictures of the bad days. 


P.S pictures are pre-lightroom, so not edited. 




















Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...